Pinschers Nains Manche
pinscher-nain-manche


Une naissance le 28 juillet 2021

De 9 h 20 à 11 h 30

pour des robes noires et fauves.

3 femelles et 2 mâles


Site mis à jour au 28 juillet 2021


NB : (Les chaleurs ont lieu tous les 8 mois)

L’album de la portée du 28.07.21 bientôt

L’album de la dernière portée Ici

La chaîne Youtube Ici



Vous pourrez aussi choisir son prénom si vous le souhaitez avant la naissance jusqu’à l’inscription au LOF (Livre des Origines Français) qui se fait sur le site de la SCC (Société Centrale Canine)  par mes soins juste après le puçage et la vaccination.


(Attention tout acompte versé pour

la réservation sera perdu si

rétractation de votre part).


Pour l’année 2021 c’est le S.



Pour les pinschers nains à acquérir, les réservations se font après la naissance.


Vous pouvez faire votre demande de renseignements sur notre page Contact.




Nos chiots sont disponibles à partir de l'âge de deux mois, ils seront vaccinés et pucés conformément aux normes juste avant l’âge de départ.


Ils sont bien suivis et auscultés par notre vétérinaire qui nous délivre leur certificat de bonne santé obligatoire.  




Pour la réservation vous pourrez envoyer un acompte de 400 € directement par virement sur le compte de la Société Générale et un accusé de réception vous sera renvoyé par mail avec capture d’écran du virement.

Le RIB se trouve ICI

Le solde est à régler au comptant à la remise du chiot.

Comme vous pourrez le constater sur le site et la chaîne vous aurez des photos et vidéos sur l’évolution de la portée, et vous pourrez choisir votre petit compagnon ou petite compagne au fil de sa croissance.


Prix des petits,
prix éleveur :

1200 Euros


Prix  ferme et définitif

Le Pinscher (tiré du livre du Dr Alain Fournier et agrémenté par l’éleveuse).

Très attaché à ses maîtres

Les caractéristiques principales du pinscher nain sont la vivacité, le dynamisme et un tempérament ludique très prononcé. Il sait néanmoins se montrer discret lorsque les circonstances l’exigent, au point d’être capable de disparaître totalement s’il doit se faire oublier. Il sait parfaitement bien s’adapter à toutes les situations et accorder son comportement à celui de ses maîtres ce qui est un plus pour les personnes âgées et les personnes sédentaires.
D’une fidélité exemplaire, il leur est extrêmement attaché. Il leur démontre son affection par des manifestations de joie lorsqu’il a été laissé seul.

Avec une bonne éducation il est très obéissant.

Chasseur de vermines

Il est capable de s’adapter à tous les modes de vie, que ce soit à la campagne, dans un pavillon ou dans un appartement.

Il peut vivre avec des enfants et avoir de l’énergie à revendre mais aussi vivre tranquillement, calmement avec une personne âgée.

Dans un jardin, c’est un redoutable chasseur de vermines, surtout le pinscher nain plus apte, grâce à sa petite taille à se faufiler dans les endroits inaccessibles à son cousin le pinscher moyen.



PETIT MAIS BON GARDIEN

Le pinscher est doté d’un instinct inné pour la garde. Très méfiant à l’encontre des étrangers, il joue ce rôle à merveille. Sa première fonction est d’avertir et de signaler le moindre danger par des aboiements tonitruants, surtout le pinscher nain, un peu plus bavard que son cousin.
Même si sa taille est naturellement moins propice à impressionner d’éventuels intrus, le nain est un gardin aussi performant que le moyen et ne recule jamais !

CARACTÈRE

Il y a peu de différence de caractère et de comportement entre les mâles et les femelles pinschers. Toutefois, il faut noter que le mâle est plus dominant et plus entêté que la femelle, ce qui impose de lui donner une éducation particulièrement soignée. Pour cette race, il faut reconnaître que la femelle est généralement plus douce que le mâle et plus facile à vivre.

Note de l’éleveuse : en ce qui me concerne mes mâles sont très doux et très obéissants. Ce sont ce qu’on appelle des « bonnes pâtes ».

Pedigree de Minnie [Make-Up] ICI

Pedigree de Lester ICI

Pedigree de Manon ICI

Photos Caroline MJ Vivier

Copyright © Tous droits réservés - création Caroline MJ Vivier

Les Chiots

Les grands

Photos-Vidéos

Pedigree de Ritchie bientôt ICI